lein 1 bar à fléchettes à Paris lien 2 bar à jeux à Paris lien 3 Afterwork Paris
Compte Instagram bar à fléchettes à Paris Compte Facebook bar à jeux à Paris Compte Twitter Afterwork Paris
lein 1 bar à fléchettes à Paris lien 2 bar à jeux à Paris lien 3 Afterwork Paris
Compte Instagram bar à fléchettes à Paris Compte Facebook bar à jeux à Paris Compte Twitter Afterwork Paris
bar cocktails originaux

Vous êtes à la quête d’un bar insolite à Paris dans lequel prendre un verre avec vos amis et vous détendre ? Ça tombe bien, la Capitale française regorge de nombreuses adresses originales et étonnantes ! Nous vous levons le voile sur nos spots les plus pétulants pour passer des moments inoubliables.

En ce qui concerne les bars, Paris ne désemplit pas et chaque semaine, de nouvelles personnes y débarquent. Alors dans le but de faire la différence, occasionner le buzz et capter les regards d’un maximum de personnes, certains conçoivent et lancent des concepts plutôt hors du commun et atypiques. Alors si vous voulez des cocktails et des aventures inouïs, il existe des bars très insolites à Paris que vous devez absolument découvrir !

1. Deux Point Zéro : la connexion parfaite

Crée par 2 barmen, les frères O’Neil, le Deux Point Zéro est le bar insolite par excellence. Ces deux frères ont beaucoup voyagé et par la suite se sont installés à Paris afin de partager avec les Parisiens leur conception du bar au 21e siècle et leur capacité d’imagination. Denis, leur nouveau collaborateur les a rejoints récemment.

Ici, il s’agit d’un bar connecté. En quoi cela consiste-t-il ? En téléchargeant l’application du bar (disponible sur l’Apple Store et le Play Store), vous avez la possibilité de voter pour la prochaine chanson qui sera diffusée, ou encore donner votre réponse aux différents sondages portant sur les cocktails et le bar. En gros, le bar vous donne l’opportunité d’avoir des interactions avec les autres clients, ce qui vous permettra d’engranger des points quand vous participez. Vous pouvez
gagner des goodies et même une consommation.

Concernant les joueurs, ils peuvent se livrer aux activités organisées, telles que les blind tests, ou aux différents jeux vidéo. Tout ceci se fera en sirotant un cocktail de votre choix !

Le Deux Point Zéro se trouve au 7 rue Blondel, 75003 Paris.

2. Social Bar : un lieu où se sociabiliser !

De façon générale, pendant les sorties au bar, nous allons avec nos amis ou nos collègues. Au Social Bar, ce n’est pas la même chose. L’objectif est simple : aider les personnes, surtout celles qui sont plus ou moins introverties, à nouer un lien social. Ici, dès votre entrée dans le bar, vous devez avoir sur l’étiquette que vous portez, votre prénom et quelques éléments caractéristiques de votre personne. Ensuite c’est à vous de jouer ! Vous avez accès à plusieurs jeux et activités pouvant vous aider à vous ouvrir aux autres (ou alors qui pousseront les autres à se rapprocher de vous). C’est un concept vraiment insolite !

Au-delà du premier objectif qui est de nouer des liens sociaux, le bar a été baptisé ainsi pour une autre raison. Les fonds ayant permis de rendre opérationnel ce bar proviennent de 175 personnes grâce à un crowdfunding. Ce qui fait donc de ce bar la copropriété de 175 personnes qui reversent ensemble 50 % de leurs bénéfices à des associations.

Un autre détail très important : à votre arrivée dans ce lieu de haute détente, la tradition est de vous soumettre au tirage au sort d’un numéro de téléphone d’une personne qui fréquente constamment le bar. À partir de là, vous pourrez nouer une grande amitié ?

Social Bar est situé au 25 rue Villiot 75012 Paris.

3. BAM Karaoké Box Richer, on se défoule

Si vous aimez chanter, vous défouler et vous déchaîner, le BAM Karaoké Box Richer est l’endroit parfait ! Dans ce Bar à cocktail, votre désir sera satisfait. Il a été inspiré par un concept japonais. C’est le lieu parfait pour des sorties insolites et rencontres avec vos proches.

Dans ce bar, vous avez la possibilité de louer une salle insonorisée afin d’exprimer vos talents de chanteur et ainsi chanter avec toute l’énergie que vous voulez, sans aucune crainte de perturber vos voisins. Construit sur un style vintage, le BAM Karaoké Box Richer peut être à vous avec ou sans réservation préalable. Vous allez savourer leurs cocktails originaux compris entre 8 € et 14 €.

Le BAM Karaoké Box Richer est au 30 Rue Richer, 75009 Paris. Il en existe également au 40 avenue de la République, dans le 11ème arrondissement de Paris, au 4 rue de Caumartin, 75009 Paris et au 50 rue d’Aboukir, 75002 Paris et au 4 rue de Caumartin, 75009 Paris.

4. La Lucha Libre, êtes-vous prêt pour le combat ?

Bar atypique, la Lucha Libre est située au 10 Rue de la Montagne Sainte Geneviève, 75005 Paris, en plein cœur de la ville. Elle diffuse une ambiance de folie ! Après avoir savouré un apéro bien confectionné et un burger maison, ayez le courage de monter sur le ring et défiez un catcheur professionnel. Eh bien, vous n’entendez pas mal ! Au sous-sol, vous trouverez un vrai ring de catch. Vous pouvez affronter un ami ou alors vous faire massacrer par un pro.

Nous vous conseillons de ne pas trop boire si vous souhaiter vous battre, le catcheur ne simule pas les choses et vous remue et secoue dans tous les sens.

5. Zéro de Conduite, l’enfance retrouvée

Votre enfance vous manque et vous aimeriez y retourner ? Le bar Zéro de Conduite vous accueille et réveille vos souvenirs d’enfance les plus enfouis en vous ! Rendez-vous y pour une soirée inoubliable, spécialement pensée pour les personnes qui ne veulent pas grandir. Dans une ambiance ludique et détendue, vous pouvez vous livrer au Trivial Poursuit afin de gagner des sucettes. Vous pouvez également prendre part à des rediffusions de bons dessins animés. Ne vous questionnez plus, venez savourer un cocktail original contenu dans un biberon !

Au cours des périodes de vacances scolaires et parfois pendant
certains soirs, le Zéro de Conduite organise des événements. L’une des célèbres soirées qui vous accueille avec joie est « Youpi l’école est finie ».

Pour vous rendre au Zéro de Conduite, allez au 102 Rue du
Théâtre, 75015 Paris.

Bar à jeux à paris

6. La Commune, le soleil au zénith

Quelque temps après son installation dans le 10e arrondissement, le patron du bar Le Syndicat investit le 20e et y implante une nouvelle adresse : La Commune. De la même manière que les gens aiment le spiritueux français au Syndicat, la Commune a pour spécialité le Punch !

Dans ce bar, il n’y a pas de commande de verres. Ce sont les
saladiers qui sont sollicités par les clients. Si vous recherchez enfin un lieu où les recettes disponibles vous transporteront d’Inde aux Antilles en transitant par Paris, allez à La Commune au 80 boulevard de Belleville, 75020 Paris.

7. La Vénus Noire, une dose de poésie

Appelée autrefois le Caveau de la Bolée, la Venus Noire était l’un des lieux où se retrouvaient Rimbaud ou Baudelaire, célèbres auteurs. De nos jours, elle est cachée au cœur du 6e arrondissement de Paris. Grande sera votre surprise quand vous y serez. En arpentant une petite ruelle pavée, vous passerez une petite porte, ensuite des escaliers étroits vous conduiront directement au sous-sol. Vous découvrirez avec stupéfaction ce lieu insolite dont les murs sont constitués de pierres.

Vous passerez une soirée en toute intimité et l’ambiance sera, sans aucun doute, à la hauteur de vos attentes. Autour de délicieux verres avec vos amis, vous serez émerveillé par des concerts de jazz ou d’autres genres musicaux. Les prix sont très accessibles. Pourquoi donc s’en priver ?

Goûtez aux merveilles de la Venus Noire en vous rendant au 25 rue de l’hirondelle, 75006 Paris.

8. Le Café des Chats, les boules de poils au rendez-vous

En quête d’un bar insolite avec un côté déjanté ? Que pensez-vous d’un bar dans lequel votre compagnon de table est un chat ? Situé dans le quartier du Marais, le Café des Chats vous invite à vous plonger dans un monde totalement dédié à cet animal. Vous pénétrez dans leur univers, dégustez un café et bénéficiez de doux câlins ! En plus du café, ce qui est bien, c’est que la maison donne une partie de ce qu’elle gagne à des associations pour chats.

Café des Chats est localisé au 9 rue Sedaine, 75011 Paris.

9. Reset Bar, le coin du gaming

Vous adorez le gaming ? Vous avez envie de rejouer aux jeux qui ont bercé votre enfance, tout en partageant une bonne bière ou un délicieux cocktail ? Le Reset Bar est le lieu approprié ! C’est le lieu du retro gaming dans Paris. Vous allez y découvrir des jeux vidéo et des jeux d’arcades. L’accès aux consoles est libre, donc allez-y sans aucune limite. Quant aux cocktails, la carte est variée. Il y a plusieurs types de bières, de vins et de champagnes.

Vous y trouverez une ambiance bon enfant. Cependant, il ne faut pas être avare et garder les consoles pour soi. Localisation du Reset Bar : 17 rue du cygne, 75001 Paris

10. Eva Pritsky, on se lâche

Il y a une association de concepts de bars et de brocantes chez Eva Pritsky. Ici, presque tout est à vendre. Certes c’est surprenant, mais c’est la réalité ! Il y a plein de bibelots, tout est désassorti, et à peine arrivés, les objets sont vite remplacés.

C’est l’endroit idéal pour échanger en toute sincérité avec ses amis, tout en savourant un bon verre de vin. Pour se détendre, Eva Pritsky, situé au 5 Rue d’Eupatoria, 75020 Paris vous ouvre amicalement ses portes.

Voici notre sélection des bars insolites ! Nous espérons qu’elle vous a plus.
Si vous avez déjà fait le tour de toutes ces adresses atypiques de bars ouverts à Paris, vous pouvez également consulter :

Notre Top 10 des bars à jeux de Paris

Notre Top 10 des bars dansants de Paris

Enfin, si vous cherchez un bar insolite avec un concept de jeux inédits, venez découvrez Les Petites Flèches,
1er bar à fléchettes connectées de Paris.
C’est le lieu idéal pour vos soirées entre amis, anniversaires, afterwork,…

A très vite,

Les Petites Flèches