Le podium des looks les plus insolites du World Darts Championship 2020
Quelques jours après la victoire de Peter Wright le premier janvier 2020 lors de la finale du World Darts Championship, nous revenons sur quelques looks insolites que nous avons pu voir lors de cette compétition de Fléchettes. Voici donc notre top 3 des looks les plus insolites des joueurs de fléchettes :
3. La barbe et les cheveux long
Le numéro 3 de notre classement n’est autre que le joueur de fléchettes australien Simon Whitlock qui a atteint cette année les 8ème de finale au championnat du monde PDC.
Un look viking assumé, une rage de gagner alliée à un sourire en coin qui lui vaut la sympathie du public, Simon Whitlock est surnommé (“The Wizard”) ! Un joueur et un look unique !
2. Pour ces expressions et mimiques uniques plus que pour le look
Bien que son style vestimentaire et capillaire soit bien moins insolite que notre grand gagnant, Michael van Gerwen méritait bien sa place sur notre podium pour ses expressions faciales très particulières. On reconnaît bien là la joie de gagner son match de fléchettes. (Si toi aussi tu as des beaux moments de victoire, tu peux nous les partager sur la page des Petites Flèches et nous serons ravis de les afficher sur notre photo wall !)
1. Le grand Gagnant est…….
Peter Wright bien sûr, le vainqueur du championnat du monde 2019 a bien su se démarquer, que ce soit par son jeu ou simplement par son style vestimentaire. Voici quelques photos de ses looks très atypiques.
Viens t’entraîner aux Petites Flèches !
Les Petites Flèches, c’est un nouveau concept de bar à fléchettes à Paris : un bar à jeux insolite et original.
Une activité à Paris unique : jouer aux fléchettes grâce à une technologie innovante associant comptage automatique des points sur écrans vidéo, replays de vos meilleurs lancers, GIFs et animations qui s’affichent à chacun de vos lancers, pour siffler vos ratés ou applaudir vos exploits.