lein 1 bar à fléchettes à Paris lien 2 bar à jeux à Paris lien 3 Afterwork Paris
Compte Instagram bar à fléchettes à Paris Compte Facebook bar à jeux à Paris Compte Twitter Afterwork Paris
lein 1 bar à fléchettes à Paris lien 2 bar à jeux à Paris lien 3 Afterwork Paris
Compte Instagram bar à fléchettes à Paris Compte Facebook bar à jeux à Paris Compte Twitter Afterwork Paris

Les 10 bars ouverts à Paris toute la semaine

Bar ouvert Paris

Vous êtes à la recherche d’un bar ouvert à Paris 7 jours sur 7 ?
Vous êtes au bon endroit ! Dans cet article, nous vous présentons 10 bars ouverts à Paris toute la semaine : du bar le plus insolite au bar idéal pour les Afterworks, découvrez notre sélection de bars parisiens ouverts toute la semaine !

1. Les Petites Flèches : le meilleur bar à Paris pour jouer aux fléchettes en Afterwork ou avec vos ami.e.s

Les Petites Flèches est le bar à jeux à ne pas manquer. Venez affronter vos ami.e.s, ou vos collègues ou les membres de votre famille sur des jeux de fléchettes des plus amusants. Ce bar insolite revisite les jeux de fléchettes pour que tout le monde puisse jouer sans forcément être un pro du lancer.

Caméras de reconnaissance d’image pour des scores en direct. Interface de jeu intuitive pour tout niveau. Les Petites Flèches tentent de rendre accessibles les fléchettes au plus grand nombre ! Ce bar offre une sélection de bières artisanales, cocktails et tapas maison pour que vous puissiez pleinement vous restaurer pendant vos matchs. C’est également un lieu idéal pour vos Team building à Paris.

Victime de son succès, il vous ouvre ses portes 7 jours sur 7. Venez découvrir ce bar à jeux au 49 rue Jean-Pierre Timbaud 75011 Paris.

 

1 - bar ouvert paris - afterwork

2. Le café du Châtelet : le bar idéal pour vos afterworks à Paris

Situé à deux pas des quais de Seine près de Châtelet, le Café du Châtelet vous accueille toute la semaine pour y manger des planches XXL, boire, danser et surtout chanter ! Ce bar insolite organise très régulièrement un karaoké où vous pouvez venir vous détendre dans une ambiance rétro, tamisée et moderne avec vos ami.e.s, vos collègues ou votre famille. Un cadre parfait pour se détendre en chansons ou organiser vos événements tel qu’un anniversaire ou un Afterwork dans ce bar ouvert à Paris toute la semaine.

Retrouvez le Café de Châtelet au 8 Rue Saint-Denis, 75001 Paris

 

3. Le Teddy’s bar : Un bar ouvert et original à Paris

Présent dans un quartier grouillant de bars pour satisfaire les nombreux étudiants, touristes ou encore les curieux, le Teddy’s sait se démarquer par son bar original à Paris. Avec une ambiance feutrée et chaleureuse, le bar marque son originalité de par son look rétro avec ses banquettes en cuir jaune ainsi que par sa musique jazzy.

Le Teddy’s sait satisfaire sa fidèle clientèle puisqu’il fait partie des 10 bars ouverts à Paris toute la semaine !

Pour se retrouver dans une ambiance feutrée et paisible, rendez-vous au 3 rue Thouin, 75005 Paris.

4. Le Bam karaoké : le meilleur bar à Paris pour un karaoké

Envie de partager vos talents vocaux dans un bar karaoké ? Nichés dans les quatre coins de Paris, nous avons trouvé le Bam Karaoké. Ce bar tire son concept d’Asie, avec des décors les plus surprenants les uns que les autres, tout est fait pour se mettre dans l’ambiance. Ce bar au concept insolite est un lieu idéal pour faire un team building à Paris.

Rendez-vous à Parmentier, la Madeleine, Sentier ou encore Richer pour venir chanter à tue-tête !

N’oubliez pas, peu importe le jour, le “Bam karaoké” est le bar ouvert toute la semaine à Paris !

 

 

2 bar ouvert paris - Karaoké

5. Le Bar 228 : un bar insolite à ne pas manquer à Paris

À l’origine comme étant un endroit secret connu uniquement des Parisiens, le Bar 228 est aujourd’hui l’un des lieux les plus populaires au cœur de Paris. Entre cocktails d’exception, décor accueillant et musique live chaque soir, ce bar original est le lieu à ne pas manquer à Paris.

Avec son atmosphère intimiste, ses profonds fauteuils en cuir et ses boiseries foncées, le Bar 228 est le bar ouvert idéal pour siroter d’incroyables cocktails créés en exclusivité par les Chefs Barmen !

Ce bar ouvert 7 jours sur 7 est situé au 228 rue de rivoli 75001 Paris.

 

h

6. Les copains : le bar convivial parfait pour les afterworks à Paris

Situé dans le 10ème arrondissement de Paris, Les Copains est le bar original qui met tout de suite dans une ambiance conviviale et festive, un peu comme chez des ami.e.s !

C’est un bar ouvert tous les jours de 12h à 2h, c’est le lieu idéal pour fêter vos événements, tels que les anniversaires, les afterworks ou encore les Team building. Son décor vintage, original, décalé et aux couleurs électriques fait du bar un endroit chaleureux où l’on aime se retrouver. Le petit plus des Copains, c’est la possibilité de réserver des salles cachées pour vos événements !

Ne loupez pas ce bar ouvert toute la semaine à Paris ! C’est au 11 rue de Paradis 75010 Paris.

 

7. Le Café A : un bar à cocktail vraiment original à Paris

Aménagé dans l’ancien couvent des Récollets, le Café A est le lieu connu des Parisiens initiés. Après avoir franchi une grille et traversé une cour bordée d’arcades, vous découvrirez cet endroit exceptionnel ouvert du lundi au dimanche. Profitez de son jardin secret en dégustant les super cocktails proposés par le Café A, pour vos événements tels qu’un anniversaire ou encore un afterwork.

C’est au 148 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris que vous pouvez vous retrouver dans une ambiance chaleureuse et paisible, loin de l’agitation de la capitale.

 

3 - Bar ouvert paris - afterwork

8. Bar ourcq : le bar idéal pour vos afterworks

Vous cherchez un endroit sympa pour passer une bonne soirée entre collègues ? Découvrez le Bar Ourcq, un bar ouvert, chaleureux et convivial parfait pour un moment de détente. Niché au cœur du quartier Jaurès, en face du canal, le bar vous promet une ambiance animée. Au comptoir, le personnel vous sert les meilleurs cocktails du coin ainsi que de la bonne bière. De plus, une variété de fromages ou de succulentes charcuteries vous sont proposées pour satisfaire votre faim.

Le bar met à disposition des jeux de société ainsi que de quoi jouer à la pétanque. Quoi de mieux pour se détendre après le travail !

Ce bar ouvert du lundi au dimanche de 15h à 2h du matin, est privatisable pour tous vos événements festifs comme les anniversaires, les apéros ou les afterworks.

Pour en profiter, rendez-vous au 68 Quai de la Loire, 75019 Paris.

 

 

9. Le nid : un bar à jeu en plein coeur de Paris

Le nid se décrit comme un cocon ludique, d’où son nom. C’est le bar à jeux à ne pas manquer. Soyez ravi, ce bar ouvert tous les jours de la semaine à Paris, vous permet de venir vous détendre quand vous le voulez. Le petit plus, sa boutique vous permet de repartir avec votre jeu coup de cœur !

Si vous souhaitez vous retrouver dans un lieu chaleureux et profitez d’un moment en famille ou entre amis, le Nid est le lieu idéal pour se réunir autour de très nombreux jeux de société. Il est également possible de grignoter et boire un verre, tout en continuant de lancer les dés.

Pour venir découvrir ce bar à jeu, c’est au 227 Rue Saint-Martin, 75003 Paris.

 

10. Moonshiner : le bar secret le mieux gardé de Paris

Caché dans un restaurant de Bastille, ce bar ouvert vous embarque pour un voyage à l’époque de la prohibition des années 20. Ce speakeasy insolite reste l’un des plus chaleureux de Paris. Entre des lumières tamisées, un plafond et un mur art déco, des boiseries, des lampadaires vintage ainsi que de superbes bouteilles de whisky et de gin au comptoir, profitez de cocktails sophistiqués pour défier l’autorité le temps d’une soirée.

Embarquez pour un voyage à l’époque de la prohibition en vous rendant au Moonshiner, tous les jours de 18h à 2h du matin. Il vous faudra pousser les grandes portes d’un des frigos de la pizzeria « Da Vito », au 5 Rue Sedaine, pour pénétrer dans ce petit bar clandestin.

 

4 - bar ouvert paris - insolite