fbpx

TOP 10 DES BARS AFTERWORK À PARIS

Vous êtes sans cesse à la recherche des meilleurs bars pour un afterwork à Paris ? Nous sommes là pour vous ! Nous vous avons concocté un top 10 des bars pour passer un afterwork insolite et mémorable avec vos collègues !

Vous êtes sans cesse à la recherche des meilleurs bars pour un afterwork à Paris ? Nous sommes là pour vous ! Nous vous avons concocté un top 10 des bars pour passer un afterwork insolite et mémorable avec vos collègues !

1.     LES PETITES FLÈCHES, LE MEILLEUR BAR AFTERWORK À PARIS POUR ORGANISER UN TOURNOI AVEC SES COLLÈGUES

Bar afterwork insolite à Paris Les Petites Flèches

Contexte : vous avez déjà fait tous les bars branchés pour un afterwork à Paris et vos collègues n’en peuvent plus de vivre les mêmes soirées à chaque sortie ? Voici une idée originale insolite : Les Petites Flèches, bar à concept insolite du 11ème arrondissement, où vous retrouverez l’incontournable jeu de fléchettes…revisité ! Découvrez une technologie de comptage de points, des mini-jeux, le replay de vos victoires et des animations, défiez vos collègues aux fléchettes tout en profitant de cocktails faits maison, de bières artisanales et de délicieux tapas ! Et si vous voulez aller plus loin, Les Petites Flèches proposent même des Teambuilding animés par un Fléchettes Master dédié à votre groupe qui vous organisera un tournoi de fléchettes ! C’est par ici si l’expérience vous tente : Réserver mon prochain afterwork à Paris

2. LE LONG HOP, POUR ALLIER MATCH DE FOOT ET AFTERWORK AVEC LES COLLÈGUES…

 Si vous avez déjà organisé un afterwork à Paris, vous avez sûrement déjà fait face à ce dilemme : vous avez un événement d’entreprise, problème, c’est soir de match… Et bien le Long Hop est le bar pour un afterwork à Paris qui ravira vos collègues fans de sport. Non seulement sont diffusés les matchs de foot, de rugby, de basket, de handball, de golf et plein d’autres, mais vous trouverez également un babyfoot et un billard pour celles et ceux qui voudraient contribuer à leur propre victoire plutôt que d’assister à celle des autres… Vous pouvez bien entendu privatiser un espace pour votre équipe ! Ça se passe dans le 5ème.

 3.   MANKO, “THE PLACE TO BE” POUR UN AFTERWORK À PARIS 

Célébrer une bonne nouvelle, faire bonne impression pour accueillir un nouveau collaborateur dans l’équipe ou encore simplement une envie de leur offrir une soirée chic et mémorable, le Manko vous donnera l’impression d’être un.e employé.e de Steve Jobs. Un décor chic et branché situé dans la rue Montaigne (s’il vous plait !) qui propose un programme original : c’est un cabaret ! Non seulement vous ferez sensation pour avoir proposé cet endroit pour un afterwork à Paris, mais encore plus si vous y croisez Georges Clooney. Eh oui, parce que le Manko c’est un lieu de réunion pour certaines grandes célébrités. Ne ratez pas une telle occasion ! 

4. DERNIER BAR AVANT LA FIN DU MONDE, VOTRE DERNIER AFTERWORK À PARIS

 Voilà une ambiance plus dangereuse : préparez-vous à goûter à vos derniers cocktails dans ce bar atypique qui propose les dernières activités avant la fin du monde… jeux de société, jeux d’arcades, vous êtes sûr.es de trouver votre bonheur peu importe vos préférences. Et surtout, pas de risque d’ennui ! Retrouvez un décor et une ambiance différents à chaque étage en plein centre de Paris, dans le 1er arrondissement.

5. LE DEBONAIR, POUR AFTERWORK AU GRAND AIR 

 Votre équipe n’a pas envie de s’enfermer pour leur afterwork à Paris ? Nul doute que le fDébonaire saura vous convaincre. Été comme hiver, son rooftop spacieux vous accueille et ce, même si vous comptez 1200 collaborateurs ! Pas encore convaincu ? Le bar ferme à 5h du matin dans le cas où vous n’arriviez pas à quitter vos collègues de travail… Sans compter que vous serez accompagné.es de DJ incontournables pour faire passer la nuit ! En revanche, on ne vous recommande pas de l’organiser la veille d’une grosse présentation devant le ou la CEO…

6. LE VILLAGE RUSSE, POUR UN AFTERWORK À PARIS AVEC UNE TOUCHE D’EXOTISME

 Vous sentez que vos équipes font besoin d’évasion et de voyage… Le Village Russe devrait satisfaire leur envie d’exotisme ! Des cocktails originaux et particulièrement beaux, des dîners-spectacles dans une ambiance alliant le chic et le kitsch propre à la décoration russe mais également des DJ venus tout droit du plus vaste pays du monde ! Bref, de quoi déconnecter le temps d’un afterwork à Paris.

7. LA RÊVERIE, POUR VOYAGER LORS D’UN AFTERWORK À PARIS 

Bar afterwork à Paris

Si le Village Russe n’est pas le voyage que vous cherchiez, nous vous proposons une seconde invitation au voyage pour votre afterwork à Paris. Ce bar porte bien son nom puisque vous passerez un moment exceptionnel avec votre équipe dans un décor qui vous emmène à Singapour…Un arbre lumineux qui surplombe les deux étages, des nuages de fleurs et de plantes qui vous transportent à l’autre bout du monde et des cocktails hors du commun. Petit plus pour les plats végan proposés et les boissons sans alcool quand on sait que cela peut-être un vrai sujet dans les recherches d’un afterwork à Paris !

8. LE MARYLIN, POUR EMMENER VOTRE ÉQUIPE DANS LES 60’S.

 Si, après ces propositions, vous êtes encore à la recherche de votre prochain afterwork à Paris alors peut-être que la suivante vous convaincra ? Le Marylin est un bar à la déco pop-art et le thème est, vous l’aurez deviné, centré sur l’iconique Marylin Monroe. Un bar que vous pouvez bien entendu privatiser pour faire profiter vos collaborateurs d’une soirée conviviale dans un décor atypique et offrant de bons cocktails, qui sont à 6,50€ le vendredi avant 22 heures !

9. LE VIK KARAOKÉ, LA SOIRÉE TALENT SHOW (OU PAS…)

Bar afterwork à Paris

Ce bar afterwork à Paris nécessite d’être particulièrement à l’aise avec ses collègues… Ou alors d’avoir bien profité de leurs cocktails tropicaux en amont ! Un espace privatisé dans lequel vous pourrez découvrir le talent de vos collaborateurs…ou non ! Le Vik propose des boxs privatisés pour faire vos meilleures soirées karaokés le temps d’un afterwork.

10. WALLSTREET BAR OBERKAMPF POUR TESTER VOTRE DÉPARTEMENT FINANCE LORS DE VOTRE PROCHAIN AFTERWORK À PARIS 

 Si vous ne voulez pas trop vous éloigner de l’ambiance business, un afterwork au Wallstreet bar sera sûrement le bienvenu. C’est ce soir qu’il faudra s’assurer de la venue des responsables financiers de votre boîte ! Le prix affiché des boissons reprend le concept de la bourse et change toutes les 100 secondes, à vous de saisir vos boissons au meilleur prix ! Non seulement le concept est sympa, mais le bar propose également des soirées évènements, des concerts et one-man/woman show.

On vous a donné quelques idées, à vous de juger quel est le meilleur bar afterwork à Paris !

– Réservez Maintenant –

Paris 10
Strasbourg-Saint-Denis

– Réservez Maintenant –

Paris 11
Parmentier